1. La coopérative fondée par des carrossiers pour des carrossiers !

     En 1970, les professionnels de la réparation automobile sont confrontés aux enjeux techniques du marché de la réparation.

    Certains d’entre eux créent un GIE pour permettre des achats groupés de matériels pour répondre aux enjeux techniques du moment.

    Le partage des moyens techniques et des idées démarre par cette étincelle.

    Forts de cette réussite, les carrossiers fondateurs imaginent alors une entreprise coopérative permettant d’apporter encore plus de solutions à la profession.

    En 1988 apparait sur le marché « la coopérative des carrossiers de Guyenne et Gascogne ».

    Aujourd’hui la coopérative des carrossiers de Guyenne et Gascogne rassemble près de 250 professionnels du secteur de l’après-vente automobile et de la réparation.
  2. Une équipe dynamique et à votre écoute. Au quotidien, à votre service !

    Véritable courroie de distribution, à l’écoute et au service des coopérateurs, l’équipe se compose de 8 personnes. Sous la responsabilité d’un président directeur général et d'un manager de projets.
    Les forces vives de la coopérative s’articulent autour de 2 personnes pour l’administratif et les finances, 2 personnes aux achats et au commerce sédentaire, un responsable technique et informatique et un technicien commercial itinérant.

    Au quotidien ces personnes sont à la manœuvre pour servir les coopérateurs !


    SERVICES +

  3. Nous nous apparentons à une plateforme de services et de référencements fournisseurs dédiée aux coopérateurs.

    Nous répondons à l’ensemble des besoins des professionnels réparateurs automobiles en sélectionnant des partenaires fournisseurs et en proposant une multitude de services adaptés.

    Notre domaine d’expérience est basé sur la pièce de carrosserie et mécanique d’origine provenant des circuits traditionnels (Constructeurs nationaux et groupements de concessionnaires).

    Nos prestations de services sont multiples, allant de la gestion pour compte des commandes jusqu’à la centralisation des facturations et des règlements.

    Rejoignez-nous !

    Cliquez sur le lien ci-dessous et compléter le formulaire de demande d'informations.
  4. Retrouvez nos actualités sur les réseaux sociaux : 
« FAIRE ENSEMBLE CE QUE NOUS NE POUVONS PAS FAIRE SEUL »